Mon amazonien (450L)
+2
nicephore
blackbird
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon amazonien (450L)
Garra rufa?
Tiens,se serait cool que tu nous fasse une fiche sur cette espèce .
Tiens,se serait cool que tu nous fasse une fiche sur cette espèce .
Invité- Invité
lullaby- membre 5 étoiles
Je plussoie,tu as l air tres cale
langebleu- Membre 3 étoiles
Je ne connais pas grand chose sur ce poisson à vrai dire.
Il s'agit du fameux poisson qu'on trouve dans les fish spa. Il a d'ailleurs tendance à "nettoyer" mes mains/bras lorsque je les plonge dans l'eau.
D'après ma propre expérience, il s'agit d'un poisson très robuste et actif. Il semble pouvoir s'adapter à tous les milieux (eau tempéré, eau chaude). Il a l'air territorial envers ses proches sans pour autant être aggressif (juste des poursuites) et peu timide alors que dans son milieu naturel (moyen orient) c'est l'inverse.
Mon plus gros doit faire un peu plus de 8cm.
Il s'agit du fameux poisson qu'on trouve dans les fish spa. Il a d'ailleurs tendance à "nettoyer" mes mains/bras lorsque je les plonge dans l'eau.
D'après ma propre expérience, il s'agit d'un poisson très robuste et actif. Il semble pouvoir s'adapter à tous les milieux (eau tempéré, eau chaude). Il a l'air territorial envers ses proches sans pour autant être aggressif (juste des poursuites) et peu timide alors que dans son milieu naturel (moyen orient) c'est l'inverse.
Mon plus gros doit faire un peu plus de 8cm.
Invité- Invité
Joyeux noël!
Pour le plaisir des yeux. L'un de mes couples de scalaires qui protège leurs petits. Ils ont la moitié du bac pour eux
http://stream.skillzonline.com/video/Couple-de-scalaires-protege-leurs-petits/7bc75612bc8a68fa03ad0ca262c3af35
Pour le plaisir des yeux. L'un de mes couples de scalaires qui protège leurs petits. Ils ont la moitié du bac pour eux
http://stream.skillzonline.com/video/Couple-de-scalaires-protege-leurs-petits/7bc75612bc8a68fa03ad0ca262c3af35
Invité- Invité
Je vois,c est magnifique
cette fois tu as reussi a garder les rejetons
cette fois tu as reussi a garder les rejetons
tofblack- Membre 4 étoiles
On m'a "poussé" à essayer de les garder donc j'ai arrêté la filtration du côté des alevins ainsi qu'ajouté une petite lampe pour illuminer la nuit. Par contre j'ai constaté que mes oeuf d'artémias sont périmés donc pas de nauplies à leur donner pour le moment. Pas certains qu'ils survivront du coups.
Invité- Invité
Je pense que les plantes de l aquarium suffiront a leur procurer les infusoires necessaires avant qu ils ne mangent la meme chose que les grands
tofblack- Membre 4 étoiles
ils sont tres bo
escargautier- Membre 3 étoiles
Pour ce partage,beaux poissons
lullaby- membre 5 étoiles
C'est gentille mais je ne vais pas te déranger pour çablackbird a écrit:Si tu as besoin de nauplies, je peux t en passer un peu
J'ai acheté des oeufs d'artemia sur internet et arriveront surement la semaine prochaine. En attendant, on verra bien comment ça se passe.
Invité- Invité
hey a écrit:C'est gentille mais je ne vais pas te déranger pour çablackbird a écrit:Si tu as besoin de nauplies, je peux t en passer un peu
J'ai acheté des oeufs d'artemia sur internet et arriveront surement la semaine prochaine. En attendant, on verra bien comment ça se passe.
Ca ne me derange aucunement
Tres belle video
langebleu- Membre 3 étoiles
Bonjour!
J'ai arrếté mon Amazonien ce weekend pour transformer le 450L en eau de mer Fish Only. Tout le vivant (poissons + plantes) a été remis à l'association chez qui Blackbird est adhérente
J'ai arrếté mon Amazonien ce weekend pour transformer le 450L en eau de mer Fish Only. Tout le vivant (poissons + plantes) a été remis à l'association chez qui Blackbird est adhérente
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4