Mon betta a saute
+2
Nadeen
blackbird
6 participants
Page 1 sur 1
Mon betta a saute
Ce matin je me leve(bon jusqu a la normal )et que vois je par terre?mon betta male immobile et quasiment sec mon coeur bat la chamade,je le touche,il bouge tres faiblement,hop je le remet dans son aquarium,il tmmbe au fond puis doucement remonte,bouge...et...mange je viens de mettre des paillettes
pourtant l aquarium A un couvercle et l ouverture pour l air et la bouffe est minuscule 2 ou 3 cms maximum,j ignore comment il a fait c est effrayant
pourtant l aquarium A un couvercle et l ouverture pour l air et la bouffe est minuscule 2 ou 3 cms maximum,j ignore comment il a fait c est effrayant
Re: Mon betta a saute
Esperons qu il s en sortira,certains ont l air bien mais decedent quelques jours apres des suites d un stress intense
il te faut d urgence securiser l habitat,un bout de gaze colle par exemple car s il a saute une fois....
il te faut d urgence securiser l habitat,un bout de gaze colle par exemple car s il a saute une fois....
Oh flûte. Tu n'y peux rien, personne ne peut prévoir ce genre de chose.
Invité- Invité
Surtout que le bac etait couvert tu l avais depuis plus d un an et jamais encore il n avait saute
Ces accidents helas nous arrivent a tous
Ces accidents helas nous arrivent a tous
nicephore- membre 5 étoiles
liorah- Membre 3 étoiles
lullaby- membre 5 étoiles
Capucinee- membre 5 étoiles
Page 1 sur 1