bestioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Astuce:eau de javel pour bac a litiere

3 participants

Aller en bas

Astuce:eau de javel pour bac a litiere Empty Astuce:eau de javel pour bac a litiere

Message par blackbird Mer 22 Avr - 17:53

Beaucoup connaissent mais il est bon de la rappeler,une astuce que j ai testee et...qui marche Very Happy Very Happy (etant en petit appartement,j apprecie! Very Happy  Very Happy )
nos matous aiment l odeur de l eau de javel,n hesitez pas a nettoyer le bac avec,SANS RiNCER
les odeurs d urine seront eliminees

moi j enleve la vieille litiere,je met 10 cms d eau froide au fond du bac,une pastille effervescente de javel(ou l equivalent liquide),je laisse agir au moins une heure,2 si je peux(elles ont 2 bacs,je les fait a tour de role),je jette l eau dans la cuvette des WC,je laisse secher(on peut essuyer vite fait avec du sopalin si on est presse)et hop litiere neuve

je reste maintenant 2 semaines sans changer(j enleve juste les crottes chaque jour avec la pelle c est tout)alors qu avant apres 4 jours ça puait!
blackbird
blackbird
Admin
Admin

Messages : 7421
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : RP

https://bestioles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astuce:eau de javel pour bac a litiere Empty Re: Astuce:eau de javel pour bac a litiere

Message par nicephore Mer 22 Avr - 19:06

+1
Je fais pareil avec Mirliton et ça ne sent plus
Avant j utilisais des sacs jetables a mettre au fond mais souvent l urine coulait en dessous et macerer,une horreur
nicephore
nicephore
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Astuce:eau de javel pour bac a litiere Empty Re: Astuce:eau de javel pour bac a litiere

Message par langebleu Jeu 23 Avr - 20:22

+1
J ai essaye aussi avec succes pour mes felides
langebleu
langebleu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Messages : 1387
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Astuce:eau de javel pour bac a litiere Empty Re: Astuce:eau de javel pour bac a litiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum