Que pensez vous des chiens"de combat"?
+4
SEB3005
escargautier
nicephore
lullaby
8 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez vous des chiens"de combat"?
Que pensez vous des pitt,staff,rott...
ce fait divers me fait reflechir:
https://fr.news.yahoo.com/le-havre-un-pitbull-blesse-trois-enfants-074352363.html?vp=1
ce fait divers me fait reflechir:
https://fr.news.yahoo.com/le-havre-un-pitbull-blesse-trois-enfants-074352363.html?vp=1
Re: Que pensez vous des chiens"de combat"?
Un bel exemple de connerie humaine bien que l'éducation du chien rentre en jeu,ces races ont été sélectionné pour le agressivité par des humains:evil: ...
Invité- Invité
+1
on dit qu il n y a pas de mauvais chien mais des mauvais maitres,que l education fait tout etc etc
sauf que dans les faits divers ces 15 dernieres annes c est presque toujours ces chiens categorises qui attaquent des gamins,des personnes agees
sans parler des autres chiens,chats qu ils tuent
en France il y a 100 fois plus de bergers allemands,de boxers de labradors que de pitt bull mais eux ne se font pas remarquer
et ajoutons que des petits cons dans des cites dressent ces molosses au combat et s en servent comme armes pour le trafic de drogue ou autre,parce qu eux meme n ont pas de couilles(pardon pour le mot)
donc je suis pour les interdire,pour que la mamy et son caniche puissent eux se promener en paix sans avoir la peur au ventre
on dit qu il n y a pas de mauvais chien mais des mauvais maitres,que l education fait tout etc etc
sauf que dans les faits divers ces 15 dernieres annes c est presque toujours ces chiens categorises qui attaquent des gamins,des personnes agees
sans parler des autres chiens,chats qu ils tuent
en France il y a 100 fois plus de bergers allemands,de boxers de labradors que de pitt bull mais eux ne se font pas remarquer
et ajoutons que des petits cons dans des cites dressent ces molosses au combat et s en servent comme armes pour le trafic de drogue ou autre,parce qu eux meme n ont pas de couilles(pardon pour le mot)
donc je suis pour les interdire,pour que la mamy et son caniche puissent eux se promener en paix sans avoir la peur au ventre
lullaby- membre 5 étoiles
Je suis tout a fait d accord
On doit selectionner des chiens pour leur intelligence,leur gentillesse,leur robustesse...pas pour leur agressivite naturelle
On doit selectionner des chiens pour leur intelligence,leur gentillesse,leur robustesse...pas pour leur agressivite naturelle
nicephore- membre 5 étoiles
se qui me degoute c est que ce sont les chiens qui trinkent ce sont eux qui sont euthanasies
Invité- Invité
capucine a écrit:se qui me degoute c est que ce sont les chiens qui trinkent ce sont eux qui sont euthanasies
Ca aussi
Il faudrait des peines exemplaires
nicephore- membre 5 étoiles
il faut les steriliser tous
escargautier- Membre 3 étoiles
escargautier a écrit:il faut les steriliser tous
Les chiens ou les racailles?
Arrêté de dire des conneries
Si depuis plusieurs années , on entend surtout parler de ces races , c'est surtout parce que c'est les races que prennent les jeunes délinquant
Avec un maitre responsable , c'est des chiens comme les autres
C'est un permis ou un certificat de capacité qui faudrait pour pouvoir avoir le droit d'avoir un chien
Si depuis plusieurs années , on entend surtout parler de ces races , c'est surtout parce que c'est les races que prennent les jeunes délinquant
C'est un permis ou un certificat de capacité qui faudrait pour pouvoir avoir le droit d'avoir un chien
SEB3005- membre 5 étoiles
Et pourquoi les jeunes délinquants les prennent eux?SEB3005 a écrit:Arrêté de dire des conneries
Invité- Invité
Déjà les maitres avaient tout faux, c'est des chiens de cat 1 ou 2 (selon qui soit inscrit au lof ou pas), donc laisse et muselière obligatoire
il faut etre conscient que la machoire de ces chiens est extremement puissante donc une simple morsure qui aurait ete sans gravite avec une autre race a ici des consequences dramatiques
et puis avoir un chien qui doit etre musele,declare,examine,teste....parce qu il risque de commaitre l irreparable je n en voit pas trop l interet
et puis avoir un chien qui doit etre musele,declare,examine,teste....parce qu il risque de commaitre l irreparable je n en voit pas trop l interet
Dernière édition par capucine le Sam 25 Oct - 16:32, édité 1 fois (Raison : s trop)
Invité- Invité
A cela s ajoute la consanguinite,les jeunes des cites font reproduire les chiennes dans les caves des HLM avec le pere,le frere, l oncle,vendus precdemment a un pote
donc tres gros risques de tares dont peur,agressivite...
donc tres gros risques de tares dont peur,agressivite...
Ah oui.
J'ai relu. J'avoue être d'accord avec Capucine. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un chien si c'est pour lui mettre une muselière et toujours le tenir en laisse. Après chacun ses intérêts. Ça fait viril un chien avec une muselière.
J'ai relu. J'avoue être d'accord avec Capucine. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un chien si c'est pour lui mettre une muselière et toujours le tenir en laisse. Après chacun ses intérêts. Ça fait viril un chien avec une muselière.
Invité- Invité
Un chien avec une muselière, c'est un chien qui deviendra agressif
Peut importe la cat , si le chien a un maitre capable pas besoin de lui mettre une muselière , au contraire , une muselière rend un chien plus agressif ( demandé à mon véto )
Peut importe la cat , si le chien a un maitre capable pas besoin de lui mettre une muselière , au contraire , une muselière rend un chien plus agressif ( demandé à mon véto )
C est comme un chien tenu en laisse,il sera plus agressif qu un laissé libre MAIS pour les chiens catégorisés c est obligatoire
Ah ! Intéressant.
La loi a donc tort ?
Mais ça me paraît un peu facile tout de même, il n'y a pas de chiens avec des tares ?
La loi a donc tort ?
Mais ça me paraît un peu facile tout de même, il n'y a pas de chiens avec des tares ?
Invité- Invité
Ok, mais perso tout mes chiens ont toujours été plus obéissant libre de leur mouvement, qu'en laisse
Gaelick a écrit:, il n'y a pas de chiens avec des tares ?
Si, mais il ne sont pas en cat 1 , car petit chien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4