Qui a une assurance ? Avis et conseils...
+2
langebleu
SEB3005
6 participants
Page 1 sur 1
Qui a une assurance ? Avis et conseils...
On s'est posé la question sur un autre post et sur la suggestion de Thanatos j'ouvre un sujet pour que ce soit plus visible.
Petit rappel de l'état de la discussion :
- et Lullaby ont fait remarquer qu'il faut de toute façon avancer les frais, le remboursement n'intervient qu'après. C'est un mauvais point en cas de dépense importante...
- Nadeen signale qu'il faut assurer l'animal dès son jeune âge car en général les assurances refusent les animaux de plus de 8 ans.
J'ai voulu regarder des comparateurs en ligne (le lynx, les furets... mais il faut leur envoyer ses coordonnées : non merci).
Je vais essayer d'en savoir plus en épluchant les sites des assurances.
Si quelqu'un qui en a une peut donner son avis, ça m'intéresse !
Petit rappel de l'état de la discussion :
- et Lullaby ont fait remarquer qu'il faut de toute façon avancer les frais, le remboursement n'intervient qu'après. C'est un mauvais point en cas de dépense importante...
- Nadeen signale qu'il faut assurer l'animal dès son jeune âge car en général les assurances refusent les animaux de plus de 8 ans.
J'ai voulu regarder des comparateurs en ligne (le lynx, les furets... mais il faut leur envoyer ses coordonnées : non merci).
Je vais essayer d'en savoir plus en épluchant les sites des assurances.
Si quelqu'un qui en a une peut donner son avis, ça m'intéresse !
Invité- Invité
Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...
Perso, je suis pas vraiment pour , mais ça m'aurais été utile pour mon beauceron , cancer des reins à 5 ans (suite à un empoissonnement ), opération et soin pendant 2 ans, environ 3500€
Dernière édition par SEB3005 le Sam 18 Sep - 12:15, édité 1 fois
SEB3005- membre 5 étoiles
blackbird et nicephore aiment ce message
Oh Seb ton chien s en est il sorti ?
Pour l assurance j en ai prit une suite aux problemes de sante rencontres avec mon 1 e chat Mirliton,maintenant mon 2 e chat est jeune et en bonne sante j ignore si cela me servira ou non
Ils assurent en effet les animaux jeunes,plus on l assure tardivement plus c est cher
Rappelons aussi,c est important,qu ils remboursent mais n avancent pas les frais,pour les petits budgets ça peut etre problematique
Pour l assurance j en ai prit une suite aux problemes de sante rencontres avec mon 1 e chat Mirliton,maintenant mon 2 e chat est jeune et en bonne sante j ignore si cela me servira ou non
Ils assurent en effet les animaux jeunes,plus on l assure tardivement plus c est cher
Rappelons aussi,c est important,qu ils remboursent mais n avancent pas les frais,pour les petits budgets ça peut etre problematique
nicephore- membre 5 étoiles
blackbird aime ce message
J'ai du le faire piqué en 2004 après 2 ans de soin
SEB3005- membre 5 étoiles
SEB3005 a écrit:J'ai du le faire piqué en 2004 après 2 ans de soin
Oh non c est affreux Tu n as pas idée de qui a pu faire ça ?
Pour l assurance je n en ai pas,mes chattes sont trop vieilles et comme il a été dit il faut déja débourser et je pense qu il y a une carence ?
Si j avais un chiot ou un chaton maintenant j en prendrai peut etre une
Il faut surtout avant de vous decider comparer les differentes formules toutes ne se valent pas
langebleu- Membre 3 étoiles
Attention au plafond qui souvent "plafonne" a 1500 euros max or si opérations,radios,analyses,médocs,visites ..on a vite fait de le dépasser
Vérifier aussi ce que l assurance couvre réellement,attention aux petits astériques en bas de page du contrat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifier aussi ce que l assurance couvre réellement,attention aux petits astériques en bas de page du contrat
Nadeen a écrit:Attention au plafond qui souvent "plafonne" a 1500 euros max or si opérations,radios,analyses,médocs,visites ..on a vite fait de le dépasser
La formule économique ne couvre QUE les accidents ?
Nous aurions besoin de temoignages de personnes ayant souscrits une assurance et ayant du etre rembourse
Seb je suis navree pour ton chien
Seb je suis navree pour ton chien
lullaby- membre 5 étoiles
Je cite
Axa : l'enseigne propose une formule Essentielle pour animaux très intéressante et sans franchise. Santé Vet : la formule Light de Santé Vet s'avère avantageuse et figure parmi les plus plébiscitées. Assur O'Poil : la formule chat d'Assur O'Poil est classée parmi les meilleures dans sa catégorie.
Axa : l'enseigne propose une formule Essentielle pour animaux très intéressante et sans franchise. Santé Vet : la formule Light de Santé Vet s'avère avantageuse et figure parmi les plus plébiscitées. Assur O'Poil : la formule chat d'Assur O'Poil est classée parmi les meilleures dans sa catégorie.
nicephore- membre 5 étoiles
Pourquoi ne pas ouvrir un compte d epargne lorsqu on a un animal et deposer chaque mois une somme choisie ?
lullaby- membre 5 étoiles