bestioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui a une assurance ? Avis et conseils...

+2
langebleu
SEB3005
6 participants

Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:10

On s'est posé la question sur un autre post et sur la suggestion de Thanatos j'ouvre un sujet pour que ce soit plus visible.

Petit rappel de l'état de la discussion :
- Qui a une assurance ? Avis et conseils... 1001897357 et Lullaby ont fait remarquer qu'il faut de toute façon avancer les frais, le remboursement n'intervient qu'après. C'est un mauvais point en cas de dépense importante...
- Nadeen signale qu'il faut assurer l'animal dès son jeune âge car en général les assurances refusent les animaux de plus de 8 ans.

J'ai voulu regarder des comparateurs en ligne (le lynx, les furets... mais il faut leur envoyer ses coordonnées : non merci).
Je vais essayer d'en savoir plus en épluchant les sites des assurances.

Si quelqu'un qui en a une peut donner son avis, ça m'intéresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par SEB3005 Ven 17 Sep - 23:05

Perso, je suis pas vraiment pour , mais ça m'aurais été utile pour mon beauceron , cancer des reins à 5 ans (suite à un empoissonnement ), opération et soin pendant 2 ans, environ 3500€


Dernière édition par SEB3005 le Sam 18 Sep - 12:15, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEB3005
SEB3005
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 3813
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)

blackbird et nicephore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par nicephore Sam 18 Sep - 8:37

Oh Qui a une assurance ? Avis et conseils... 4182145877 Seb ton chien s en est il sorti ?

Pour l assurance j en ai prit une suite aux problemes de sante rencontres avec mon 1 e chat Mirliton,maintenant mon 2 e chat est jeune et en bonne sante j ignore si cela me servira ou non

Ils assurent en effet les animaux jeunes,plus on l assure tardivement plus c est cher

Rappelons aussi,c est important,qu ils remboursent mais n avancent pas les frais,pour les petits budgets ça peut etre problematique
nicephore
nicephore
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

blackbird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par SEB3005 Sam 18 Sep - 12:12

J'ai du le faire piqué en 2004 après 2 ans de soin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEB3005
SEB3005
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 3813
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par blackbird Sam 18 Sep - 17:21

SEB3005 a écrit:J'ai du le faire piqué en 2004 après 2 ans de soin


Oh non c est affreux Tu n as pas idée de qui a pu faire ça ?  Sad  Sad

Pour l assurance je n en ai pas,mes chattes sont trop vieilles et comme il a été dit il faut déja débourser et je pense qu il y a une carence ?
Si j avais un chiot ou un chaton maintenant j en prendrai peut etre une

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blackbird
blackbird
Admin
Admin

Messages : 7411
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : RP

https://bestioles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par langebleu Dim 19 Sep - 11:58

Il faut surtout avant de vous decider comparer les differentes formules toutes ne se valent pas
langebleu
langebleu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Messages : 1387
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par Nadeen Dim 19 Sep - 14:44

Attention au plafond qui souvent "plafonne" a 1500 euros max or si opérations,radios,analyses,médocs,visites ..on a vite fait de le dépasser

Vérifier aussi ce que l assurance couvre réellement,attention aux petits astériques en bas de page du contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadeen
Nadeen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Messages : 1264
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95100

http://bagherra-et-kaline.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par blackbird Dim 19 Sep - 17:05

Nadeen a écrit:Attention au plafond qui souvent "plafonne" a 1500 euros max or si opérations,radios,analyses,médocs,visites ..on a vite fait de le dépasser

Vérifier aussi ce que l assurance couvre réellement,attention aux petits astériques en bas de page du contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La formule économique ne couvre QUE les accidents ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blackbird
blackbird
Admin
Admin

Messages : 7411
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : RP

https://bestioles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par lullaby Lun 20 Sep - 16:10

Nous aurions besoin de temoignages de personnes ayant souscrits une assurance et ayant du etre rembourse

Seb je suis navree pour ton chien
lullaby
lullaby
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par nicephore Mer 22 Sep - 17:37

Je cite

Axa : l'enseigne propose une formule Essentielle pour animaux très intéressante et sans franchise. Santé Vet : la formule Light de Santé Vet s'avère avantageuse et figure parmi les plus plébiscitées. Assur O'Poil : la formule chat d'Assur O'Poil est classée parmi les meilleures dans sa catégorie.


nicephore
nicephore
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par lullaby Ven 8 Oct - 5:32

Pourquoi ne pas ouvrir un compte d epargne lorsqu on a un animal et deposer chaque mois une somme choisie ?
lullaby
lullaby
membre 5 étoiles
membre 5 étoiles

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une assurance ? Avis et conseils... Empty Re: Qui a une assurance ? Avis et conseils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum