Retour de vacances , la cata
2 participants
Page 1 sur 1
Retour de vacances , la cata
Après une semaine de vacances , le retour à la maison et la , la cata .
La multiprise de mon 800L a cramé , résultat me reste 4 scalaires sur 12 et 9 veuves sur 14
Bon, je vais le prendre du bon coté, le disjoncteur a bien fonctionné , j'aurais pu avoir le feu dans la maison
La multiprise de mon 800L a cramé , résultat me reste 4 scalaires sur 12 et 9 veuves sur 14
Bon, je vais le prendre du bon coté, le disjoncteur a bien fonctionné , j'aurais pu avoir le feu dans la maison
SEB3005- membre 5 étoiles
Re: Retour de vacances , la cata
Comment ça cramé ?SEB3005 a écrit:Après une semaine de vacances , le retour à la maison et la , la cata .
blackbird a écrit:
Comment ça cramé ?
Probablement l'usure ou une surtension , enfin elle avait fait son temps ,elle avait 25 ans , comme toutes celles qui sont en fonction chez moi .
Je vais toutes les changées cette semaine
SEB3005- membre 5 étoiles
blackbird aime ce message
Ça fait peurSEB3005 a écrit:blackbird a écrit:
Comment ça cramé ?
Probablement l'usure ou une surtension , enfin elle avait fait son temps ,elle avait 25 ans , comme toutes celles qui sont en fonction chez moi .
Je vais toutes les changées cette semaine
Page 1 sur 1